Eden Herìan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Eden Herìan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Trabuk postulat un peu spéciale

Aller en bas 
+2
Syphie
Trabuk
6 participants
AuteurMessage
Trabuk




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2011

Trabuk postulat un peu spéciale Empty
MessageSujet: Trabuk postulat un peu spéciale   Trabuk postulat un peu spéciale EmptyDim 22 Mai - 13:47

Bonjour

Alors d'entrer pourquoi je postule : suite a une discusion avec Syphiel qui ma fait part de votre besoin de tank je fait donc ici comme j'ai dit un postulat un peu spéciale vu que je n'est pas de personnage créer (en fait je compte le commencer sous peu) donc je vous propose mes service en tant que tank sous condition que vous me fillier un petit coup de main pour le monter 40, donc je compte jouer un CSF en mode full DEf (le tank def c'est la vie !) je joue/ais un BO 40 rr82 (du nom de TRabuk) en mode full def j'ai était dans plusieurs guilde notamment la Dark brotherhood et ODT ( a coté de cela j'ai jouer pas mal de petit rerol)

- Votre orientation de style de jeu testée (template, groupe, warband, etc..) : Alors j'ai tester un peu tout, de la WB (made in Joebarr sur Athel) au petit comité avec les DB's et clairement le 6vXX c'est clairement plus mon tripe (les combat 6v6 et les duel reste aussi des option de jeu que j'affectionne)


Votre expérience dans les MMO :1 ans de WOW 2 ans de .. Dofus (OMG J'ai honte ! x) 2ans de WAR 2 mois de RIFT

- Depuis quand jouez vous à WAR ? : Comme dit plus haut 2 ans Wink


Notre Guilde :

- Comment avez-vous connu la guilde Eden Herìan? Du fait d'avoir jouer contre vous et de par notre discussion avec Syphiel


- Pourquoi vouloir rejoindre les Eden parmi toutes les guildes FR existante sur le serveur? Parceque sur KN coté ordre (voir même sur le serveur) il n'y pas beaucoup de guilde FR et que l'ambiance petit comité groupe fixe me plait beaucoup (j'ai d'ailleur essayer de faire recruter mon BO coté destru par les NL sans réponse ..)

- Avez-vous déjà appartenu à une guilde sur le serveur? Non cela serais mon premier perso ordre qui dépasserai le niveau 10 ^^



Je m'appelle Gael j'ai 19 ans et j'habite dans le 37 , je suis guitariste et grand joueur de jeu en tout genre , je suis actuellement au chomage ce qui me donne un temps de jeu très important

Et voila je pense avoir fait le tour !

edit : désolé pour les éventuelle fautes


Dernière édition par Trabuk le Dim 22 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syphie

Syphie


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011

Trabuk postulat un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Trabuk postulat un peu spéciale   Trabuk postulat un peu spéciale EmptyDim 22 Mai - 20:58

Pour avoir discuté avec toi et comme je te l'ai dis, si t'es motivé perso je suis prêt à tester mais avant quoi que ce soit, je pense que notre GM adoré voudrait papoter sur mumb avec toi Wink
Je pourrai te filer un coup de main avec la flamby au besoin même si ds la semaine qui viens je ne serai pas beaucoup là...
Pour les fautes, désolée?? Il voulait dire désolé ou alors c'est la fille à la voix la plus masculine que je connaisse.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Trabuk postulat un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Trabuk postulat un peu spéciale   Trabuk postulat un peu spéciale EmptyLun 23 Mai - 4:29

Coucou Trabuk!

Merci de ta candidature.

Je te propose qu'on discute un peu ensemble sur mumble un coup histoire de voir si on s'accorde on verra ensuite pour le pl de perso. Smile

Je te mp les coordonnées du mumble, passe dans la soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Trabuk




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2011

Trabuk postulat un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Trabuk postulat un peu spéciale   Trabuk postulat un peu spéciale EmptyLun 23 Mai - 4:37

J'ai déja commencer a monter le perso (tout juste pour être franc !) pas de problême pour passer sous mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Maed




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2011

Trabuk postulat un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Trabuk postulat un peu spéciale   Trabuk postulat un peu spéciale EmptyMar 24 Mai - 12:46

bonjour les eden,
je passais sur votre site pour voir si vous recherchiez toujours un 6ème joueur et je tombe sur la candidature de Trabuk, ancien guildmate, meilleur tank que moi (y'a pas de mal) et temps de jeu supérieur :
A lui la priorité /bow.

@trabuk: pour le PL hésite pas à me send IG (Maedrahos PG, Eldrond Flamby ou Maedrahoss Mde), j'ai tout plein de reroll t2/t3 pour t'aider à up. Pareil si tu as besoin de talismans/liniments (c'est des vieux persos, j'ai toutes les graines) /popos/soussous... bref hésite pas.

Blacshadows, Dok, badland;
Maedrahos, PG, KN.
Revenir en haut Aller en bas
Trabuk




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2011

Trabuk postulat un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Trabuk postulat un peu spéciale   Trabuk postulat un peu spéciale EmptyMar 24 Mai - 13:28

Oh Oui Blackkkkkkk !!! ah putin ca ferait trop plaisir de rejouer avec toi ! que du bon ca ! j'était venu te chercher sur le chan Dark une fois mais au vu de la présence de honden j'avais pas trop oser ! content d'apprendre que tu joue toujours !

Je te send ingame dés que possible (c'est a dire dans 5 min quand j'aurais reco u_u :p)

Ah et au passage je ne suis que le 5éme avec le future CSF que je monte donc je pense que y a toujours une place pour toi si je ne me trompe pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Trabuk postulat un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Trabuk postulat un peu spéciale   Trabuk postulat un peu spéciale EmptyMer 25 Mai - 6:06

Bonjour Maed.

Effectivement nous sommes actuellement 4 sur le noyau dur de la team et nous recrutons 2 personnes.

Trabuk est candidat en tant que CSF, nous recherchons un dernier joueur voulant jouer de préférence un BF.

A l'heure actuel j'ai une candidature pour ce poste mais comme tout recrutement ce n'est pas parce qu'on est candidat qu'on est pris, rien ne t'empêche de poser la tienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Furyane

Furyane


Messages : 518
Date d'inscription : 09/05/2010

Trabuk postulat un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Trabuk postulat un peu spéciale   Trabuk postulat un peu spéciale EmptyLun 30 Mai - 5:24

que passa vous avez perdu asti ? Smile

bon courage pour les apply
Revenir en haut Aller en bas
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Trabuk postulat un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Trabuk postulat un peu spéciale   Trabuk postulat un peu spéciale EmptyLun 30 Mai - 6:08

Différence d'opinion prononcée! :p

Bisous Fu'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Fazbag




Messages : 284
Date d'inscription : 14/04/2010

Trabuk postulat un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Trabuk postulat un peu spéciale   Trabuk postulat un peu spéciale EmptyLun 30 Mai - 7:25

Il buss avec les SR !

PS: Bonne chance pour vos apply, ça a pas l'air d'être simple de recruter en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Trabuk




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2011

Trabuk postulat un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Trabuk postulat un peu spéciale   Trabuk postulat un peu spéciale EmptyLun 30 Mai - 10:48

Ouai mais sa recrute du lourd alors c'est bon :p ( x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trabuk postulat un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Trabuk postulat un peu spéciale   Trabuk postulat un peu spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trabuk postulat un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Herìan :: Recrutement-
Sauter vers: