Eden Herìan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Eden Herìan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [GW2] Sedol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sedol




Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2012

[GW2] Sedol Empty
MessageSujet: [GW2] Sedol   [GW2] Sedol EmptyMar 7 Aoû - 11:44

Bonjour :)

Votre personnage :

- Votre pseudo : Sedol
- Votre classe et votre orientation de jeu : par les bêtas/stress test, j'ai su restreindre mon choix à envoûteur/élementaliste/voleur-arc/(voire ingé.). Parmi ces classes, j'ai un faible pour la mobilité du voleur et son kiting avec l'arc et pour les imbroglios de l'envoûteur. Supporter et rester à distance c'est mon kiff. Smile
- Quel genre de joueur PvP êtes vous : j'apprécie le roaming solo/en petit groupe. Je m'efforce d'utiliser la ruse pour avoir l'avantage sur l'ennemi. J'ai très souvent joué seul et sans guilde par choix. Je suis plutôt discret et sans e-fame !


Votre expérience dans les MMO :

- A quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? (précisez la durée en face de chaque jeu) : DAOC (5 ans), WOW (6mois).


Notre Guilde :

- Comment avez-vous connu la guilde Eden Herìan? Sur JoL via le sujet "La Auld Alliance".


- Pourquoi vouloir rejoindre les Eden parmi toutes les guildes FR existante sur GW2? Merci d’argumenter votre réponse : C'est une question que je me pose aussi eh. Wink Lorsque j'ai vu que vous faisiez partie d'une alliance de qualité sans être pourtant en grand nombre, cela m'a attiré. J'ai analysé un peu votre forum et certains détails sont à mon sens appréciables, comme la nécessité de s'enregistrer pour voir le contenu du site, ou l'ambiance et l'humeur des participations du forum, ou ce genre de post (le 7ème), etc. Sans conclusion hâtive et sans vouloir convaincre à tout prix, je souhaite m'essayer à vos côtés car j'ai un bon sentiment, a priori.
Une autre chose surprenante, c'est que je ne comptais pas du tout joindre de guilde pour GW2 et que je ne compte pas postuler ailleurs si vous n'êtes pas intéressés par mon profil. Je suis vraiment mon feeling et si ça marche, c'est heureux. Plus de détails ci-dessous.


Vous :

- Votre prénom : James
- Votre âge : 24
- Votre région : Île-de-France
- Vos passions (hormis GW2) : la peinture, la philosophie, le sport, la musique : le coeur de l'homme Smile
- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...): étudiant, salarié
- Quels sont vos horaires de jeu (approximatifs) : Plus de détails ci-dessous.
- Vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour donner un avis favorable :
Avant de postuler, j'ai envoyé un message privé pour savoir s'il était bon de le faire. Voici pourquoi :
J'aborde GW2 en tant que casual dans le sens où j'ai un emploi du temps imprévu et je ne souhaite pas que l'IG passe avant l'IRL. C'est d'ailleurs pourquoi je ne comptais pas joindre de guilde. Or en apprenant votre existence, je me suis dit why not : jouer en compagnie c'est toujours plus amusant. Du coup et bien je me propose en tant que casual/joker/électron libre/guest dans l'idée que jouer seul en chattant avec les guildies sera tout aussi bien que de remplacer quelqu'un d'indisponible si l'occasion se présente ou d'aider de manière générale.
C'est vraiment juste pour avoir de l'e-compagnie de qualité/qui me correspond sans pour autant que je sois indispensable, mais en pouvant servir si l'occasion se présente : je me dis qu'au fond c'est du bonus pour chacun.
De plus il me semble que je possède (à vérifier IG !) une attitude qui ne nuit pas à la synergie d'un groupe, à savoir : écouter le lead, considérer l'espace pour éviter le kiting, suivre le main assist, ne pas régresser en monkey brain à chaque inc, etc. Me tester in game sera un plaisir.
En somme, mes horaires de jeu sont très variées et peuvent parfois être beaucoup, parfois pas du tout pendant quelques temps (semaines). Et que si je suis là, c'est tant mieux pour tous, et si je suis absent, ça ne vous fait rien.

Finalement, je suis vraiment une pulsion et qui sait, peut-être que ça collera très bien si on veut tenter le coup ehe
Revenir en haut Aller en bas
Syphie

Syphie


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011

[GW2] Sedol Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Sedol   [GW2] Sedol EmptyMer 8 Aoû - 9:37

Tu portes le nom du chanteur de Metallica... ça ne peut prévaloir que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedol




Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2012

[GW2] Sedol Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Sedol   [GW2] Sedol EmptyMer 8 Aoû - 10:50

C'est aussi le nom du meilleur joueur de Go : c'est doublement bon cheers
Demain il y a un stress test, ça pourrait aussi être un stress test pour moi si vous êtes disponibles ehe
Revenir en haut Aller en bas
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

[GW2] Sedol Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Sedol   [GW2] Sedol EmptyVen 24 Aoû - 10:43

Plop!

On va sur Roche de L'Augure. Si tu veux qu'on teste un peu ensemble n'hésite pas à venir dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Sedol




Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2012

[GW2] Sedol Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Sedol   [GW2] Sedol EmptySam 25 Aoû - 4:58

Sedol étant déjà pris, tu peux me joindre sous Claudel (au vu de la charte, je referai un autre compte-forum du même nom )
Je serai disponible ce soir et demain pour sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sedol




Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2012

[GW2] Sedol Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Sedol   [GW2] Sedol EmptyDim 26 Aoû - 7:33

Tu peux me donner un ou des pseudos pour que je vous contacte ig? d:
Revenir en haut Aller en bas
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

[GW2] Sedol Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Sedol   [GW2] Sedol EmptyDim 26 Aoû - 11:52

Pour ma part c'est Kryëgh. Smile

On a eu un souci avec la création de la guilde du coup on peut pas guilder les gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

[GW2] Sedol Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Sedol   [GW2] Sedol EmptyJeu 30 Aoû - 23:32

Je t'ai passé en recrue que tu es accès à la partie du fofo pour discuter!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[GW2] Sedol Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Sedol   [GW2] Sedol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] Sedol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Herìan :: Recrutement-
Sauter vers: