Eden Herìan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Eden Herìan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [GW2] Aphrodyte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furyane

Furyane


Messages : 518
Date d'inscription : 09/05/2010

[GW2] Aphrodyte Empty
MessageSujet: [GW2] Aphrodyte   [GW2] Aphrodyte EmptyMer 8 Aoû - 6:48


Votre personnage :

- Votre pseudo : Aphrodyte
- Votre classe : Gardien, je m'adapterais en fonction des besoins sur l'orientation plus précise du personnage
- Vos professions ainsi que leur niveaux : j'en sais rien

- Votre orientation de style de jeu : optimisée

- Quel genre de joueur PvP êtes vous : rouge taper, pas rouge pas taper. Je suis un joueur de petit comité j'ai une sainte horreur des grosses structures très organisées.


Votre expérience dans les MMO :

- A quel autres MMO avez vous joués :

T4C: 3 ans, première expérience MMO, je jouais Palouf !
Daoc : 5 ans, expérience approfondie, je jouais pick up de luxe pour plusieurs team, Orcanie mid / Broc Alb, notamment présent chez les Colymar.
WoW : 6 mois, j'ai pas accroché au jeu plus que ca le côté cartoon me dérangeait beaucoup
Warhammer : 2 ans ( ou 3 je sais plus ), joueur du jeu de plateau plus jeune j'y suis venu naturellement. j'ai trouvé une team dans les 6 premiers mois ( Furya ) avec qui j'ai passé de très bons moments dans une structure optimisée et compétitive Aphrodyte PG. Après le départ de ma team sur Aion, j'ai vagabondé avec ma Répu Ehrhude puis j'ai trouvé une autre structure avec les Eden.
LoL : 1 an
Rift : 6 mois, je suis parti avec quelques Furya ( Baston / Torkaal ) mais l'orientation qu'à prise le jeu m'a décu fortement
Ogame : 2 ans, régulièrement top 10 sur les 2 ou 3 serveurs sur lesquels je me suis attaché.
Travian : 1 an, top 5 sur 2 serveurs


Notre Guilde :

- Comment avez-vous connu la guilde Eden Herìan? découverte et connue sur Warhammer

- Pourquoi vouloir rejoindre les Eden parmi toutes les guildes FR existante sur GW2? Parce que c'est une guilde familiale où l'ambiance est propice à un certain niveau de jeu compétitif tout en gardant une certaine affinité sur "le plaisir avant tout". Un bon mélange qui rend cette guilde relativement unique à mes yeux. Je n'aime pas d'habitude me lier à une guilde avant même de partir sur un nouveau jeu, mais les affinités font que je ne me vois pas partir sans vous dans cette aventure. (déjà que j'ai boudé swotr / rift / aion avec vous :p )

Vous :

- Votre prénom : Marc-Antoine mais vous pouvez m'appelez Fu :p

- Votre âge : 28

- Votre région : Bretagne

- Vos passions : Heroic fantasy, notamment lectures, jeux.

- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...): arrêt maladie et chômage, ancien cadre banque/assurances

- Quels sont vos horaires de jeu (approximatifs) : impossibles à définir


- Vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour donner un avis favorable :

Je suis méchant
Je suis chiant
Je suis vilain

Mais à côté de ça j'arrive à moins antipathique de temps en temps pour offrir aussi de bonnes séances de déconne :p
Revenir en haut Aller en bas
Syphie

Syphie


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011

[GW2] Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Aphrodyte   [GW2] Aphrodyte EmptyMer 8 Aoû - 9:34

T'as oublié perfectionniste!!! Razz

Genre t'as besoin de te présenter Fu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

[GW2] Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Aphrodyte   [GW2] Aphrodyte EmptyMer 8 Aoû - 22:16

Tu sais bien qu'on t'aime! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Sine




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011

[GW2] Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Aphrodyte   [GW2] Aphrodyte EmptySam 18 Aoû - 9:11

Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW2] Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Aphrodyte   [GW2] Aphrodyte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] Aphrodyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Herìan :: Recrutement-
Sauter vers: