Eden Herìan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Eden Herìan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 GW 2 Gralnir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gralnir




Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

GW 2 Gralnir Empty
MessageSujet: GW 2 Gralnir   GW 2 Gralnir EmptyMer 8 Aoû - 8:04

Votre personnage :

- Votre pseudo : Gralnir si c'est un homme et Krasnaïa si c'est une femme.

- Votre classe et votre orientation de jeu (tank-dps-heal-etc..) : Je ne sais pas encore, élémentaliste ou ingénieur, et je ne sais pas encore dans quelle optique mais comme ce jeu permet de changer d'optique facilement, je peux changer selon les besoins.

- Vos professions ainsi que leur niveaux : Je ne connais pas l'artisanat de GW 2 vu que je me concentre sur les classes.

- Votre orientation de style de jeu testée (template, groupe, warband, etc..) : Principalement heal sur War en groupe de 6 vs X

- Quel genre de joueur PvP êtes vous : altruiste ^^ en tant que heal, je lançais régulièrement des hots et d'autres soins sur les solos low life.


Votre expérience dans les MMO : War, 1er mmo auquel j'ai joué, venant du jeu de plateau l'univers a fait que je m'y suis installé. J'y ai passé 2 ans au début dans une petite guilde qui est vite morte suite aux nombreuses défaillances et manques de War. Je suis resté solo dans ma guilde pendant un moment (je jouais BF à l'époque) puis j'ai rencontré Shel et ses amis avec qui j'ai joué un moment avant de rencontrer Doudou et Urb avec qui j'ai tourné un peu, j'étais le garde bot de Doudou et disons que j'ai souvent risqué mes RP ^^

J'ai fini par rencontrer Aphrodyte (sur sa fameuse répu au nom imprononçable), à ce moment là j'avais déjà reroll Prêtre des Runes et vous connaissez la suite.

- A quel autres MMORPG avez vous déjà joué ? (précisez la durée en face de chaque jeu) :

SWTOR débuté 1 à 2 mois après la release, ici aussi attiré par l'univers mais ce jeu semble avoir autant de lacunes, voire plus que War.




Notre Guilde :

- Comment avez-vous connu la guilde Eden Herìan?

Sur War, lorsque vous avez rejoint le serveur d'Athel Loren côté Ordre et que vous cherchiez à monter une team à 6. Aphro était intéressé et même si je n'étais pas sûr d'avoir le niveau, vous m'avez proposé de vous rejoindre et on tourné ensemble un moment avec de très beaux souvenirs (les "doudou", les ninja de kills, les 6 vs X épiques, les vautours buggés ^^ ...)


- Pourquoi vouloir rejoindre les Eden parmi toutes les guildes FR existante ? Merci d’argumenter votre réponse :

Parce que j'ai passé de très bons moments avec vous, que le souci d'optimisation est présent sans pour autant avoir un esprit militariste et autoritaire que je n'aurais pas supporté.

Vous :

- Votre prénom : Leonardo

- Votre âge : 25 ans

- Votre région : Bruxelles

- Vos passions : l'Histoire de la 2ème GM sur le front de l'est, les jeux vidéos,

- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...): étudiant jusqu'à la fin aout (1 examen à repasser Mad ) puis je travaillerais comme infirmier, je ne sais pas ou encore.

- Quels sont vos horaires de jeu (approximatifs) : indescriptibles pour les mois à venir car ma compagne et moi cherchons un logement et une fois que nous serons installés, je risque d'être moins présent. Sinon en soirée et les week-ends.


- Vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour donner un avis favorable :

Je suis un gentil dans l'âme prêt à aider un peu tout le monde, je suis du genre taiseux mais pas muet pour autant, je suis prêt à écouter la critique et à me remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

GW 2 Gralnir Empty
MessageSujet: Re: GW 2 Gralnir   GW 2 Gralnir EmptyMer 8 Aoû - 23:01

C'est la mode aux anciens qui viennent se faire re recruter dit donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Sine




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011

GW 2 Gralnir Empty
MessageSujet: Re: GW 2 Gralnir   GW 2 Gralnir EmptySam 18 Aoû - 9:08

Salut vieille branche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW 2 Gralnir Empty
MessageSujet: Re: GW 2 Gralnir   GW 2 Gralnir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GW 2 Gralnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Herìan :: Recrutement-
Sauter vers: