Eden Herìan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Eden Herìan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation guerrier tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzo27




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013

Postulation guerrier tank  Empty
MessageSujet: Postulation guerrier tank    Postulation guerrier tank  EmptyDim 20 Jan - 14:13

Votre personnage :

- Votre pseudo : enz
- Votre classe et votre orientation de jeu (tank-dps-heal-etc..) :je sui guerier tank
- Vos professions ainsi que leur niveaux : forgeron 500

- Votre orientation de style de jeu testée (template, groupe, warband, etc..) : pour le moment jai tester que la spe tank mais jai comeme un steuf bleu dps

- Quel genre de joueur PvP êtes vous : je trouve que jai le skill mais je reste en spe tank et jai que le hor set


Votre expérience dans les MMO :

- A quel autres MMORPG avez vous déjà joué ? (précisez la durée en face de chaque jeu) : alore jai comencer a l'age de 8 ans a jouer a world of warcraft jusqua mais 16 ans sur le serveur ivalire jai fini hl pve pvp tomber des plus grand raid 40 ji joue de temps en temps encore pour delire en multiboxing en pvp avec quelque que amie irl puis j'ai teste aion de 18 a 19 ans jai jouer sur aion serveur officiel je sui rester disson en debutan




Notre Guilde :

- Comment avez-vous connu la guilde Eden Herìan? sur le global quand j'ai remarquer que vous recherche des tank


- Pourquoi vouloir rejoindre les Eden parmi toutes les guildes FR existante sur Swtor? Merci d’argumenter votre réponse : j'ai mp la personne pour avoir des renseignement est disson quille a sut me donner envie

Vous :

- Votre prénom : je m'apelle kevin

- Votre âge : j'ai 22 ans

- Votre région : je sui dans la region de la normandi

- Vos passions (hormis Swtor) : mais passion son le paint ball le cross quad moto moto route la console

- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...): salarier

- Quels sont vos horaires de jeu (approximatifs) : je n'est pas vrement heure je joue dit que jai un moment le soir appre manger surtou 21h je joue tout les jours aux minimum pour les journa est arenne


- Vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour donner un avis favorable : j'aisper que mas candidature vous plaira si vous avec la moidre question eziter pas je joue sur tablettte (ladernier dumarcher ) tre bonne conection il marive tre rarement de cracher aux niveaux de mon steuf je sui foul bleu avec hor set pvp plus 2 piece t2 donc metier a fond forgeron les week end pour mois c consacre a mais amie donc cela sera rare de me voir le week end conecter je sui en couple un enfant pour mon pseudo comentt l'ecrire pour la petite  il sufi juste de clique sur alt est de clique su 1 en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Syphie

Syphie


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011

Postulation guerrier tank  Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier tank    Postulation guerrier tank  EmptyLun 21 Jan - 5:35

Is this a fucking joke?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Postulation guerrier tank  Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier tank    Postulation guerrier tank  EmptyLun 21 Jan - 6:44

Qui as-tu mp? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Enzo27




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013

Postulation guerrier tank  Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier tank    Postulation guerrier tank  EmptyLun 21 Jan - 7:37

Il me semble que c le gm mais je me demande si je sui bien sur le bon forum je sui bien sur le jeu order and chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolfatalstorm

Lolfatalstorm


Messages : 125
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Boulbi !

Postulation guerrier tank  Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier tank    Postulation guerrier tank  EmptyLun 21 Jan - 7:46

Yo ma gueule, alor non t ap sur le bon fofo imo, on joue ap a order and chaos ici
dsl vé pas pouvoir t'éd mais je pense tu t gourais
Revenir en haut Aller en bas
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Postulation guerrier tank  Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier tank    Postulation guerrier tank  EmptyLun 21 Jan - 7:47

Tu ta rappelles du nom de la guilde qui veut te recruter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Syphie

Syphie


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011

Postulation guerrier tank  Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier tank    Postulation guerrier tank  EmptyLun 21 Jan - 8:18

Me semble que c Ze DaRque NiGhtsSs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation guerrier tank  Empty
MessageSujet: Re: Postulation guerrier tank    Postulation guerrier tank  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation guerrier tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Herìan :: Recrutement-
Sauter vers: