Eden Herìan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Eden Herìan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [PU] Syphie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syphie

Syphie


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011

[PU] Syphie Empty
MessageSujet: [PU] Syphie   [PU] Syphie EmptyMar 1 Fév - 10:33

Bon vous me connaissez tous mais je vous la fait:

Syphie - PU de luxe afro

Comme pour beaucoup d'entre vous je pense, WAR m'a lassé au plus haut point voire aigri sur la fin et j'aimerais bien tenter l'expérience de Rift avec vous dans les mêmes conditions à peu de choses près que sur WAR.

Je pense que vous connaissez mon style de jeu PvP: plutôt escarmouche mais je pense que je monterai un perso polyvalent sur Rift donc plutôt voleur à la base et certainement un DPS de groupe par la suite si jamais la capacité à solo en PvP ne me satisfait guère et me connaissant il me faudra un DPS un vrai (qui a dit un mage?? Embarassed )

Mon expérience dans les MMOs débute de la sortie de l'Euro avec Daoc jusqu'à la sortie de WAR donc environ 7 ans. Puis passage éclair sur GW / AOC et enfin WAR pendant 2 ans. Faudra me faire un cours de rattrapage sur WoW je ne m'y suis jamais log Sad

J'ai eu l'honneur de vous découvrir lors d'une rerol session avec ma ubber ex-guilde les Night Lords et je ne le regrette pas surtout depuis le guildage de Vhokk / Transcendance et tous les autres racailles, junkies qui trainaient côté Ordre... Bref une très bonne surprise pour ma part et la rencontre IRL du couple Alpha de la guilde m'a donné envie de continuer à garder contact. Je suis au courant des sauts d'humeur du Fufu national mais bon.... on l'aime non? Very Happy


Adrien de mon vrai prénom (je file pas le nom car sinon paf google et voilà les photos d'alcoolique en prépa ...) lol!
J'ai 25 ans et dans le désordre: J'habite à Paris, ni chien ni chat mais une copine assez possessive en soirée Wink Je viens de Bordeaux (j'entends des hourras au fond de la salle geek ) et j'aimerais bien y retourner un jour...
J'ai beau me trimballer en robe ig, je n'en reste pas moins Contrôleur de la Navigation Aérienne! Travail stressant comme vous avez du le remarquer à ma voix sur Mumble mais qui me laisse énormément de temps libre pour play.

Donc niveau horaires de jeu: Grosso Modo ça va de 10h/Sem à 35h/Sem en fonction de mes heures de boulot et de ma copine queen dont une grosse partie en journée.
Par contre si jamais on me préviens à l'avance je peux dire si oui ou non je serai là et je m'y tiendrai.

Donc si vous voulez bien, j'aimerais me balader avec votre tag au dessus de ma tête sur Rift tout en sachant pertinemment que je ne fais pas partie du roster principal....

Si vous avez des questions allez-y!!

Syphie


ps: Bon annif Krygounet!! (nonon je ne flatte pas le chef Rolling Eyes )



edit: Je me barre en Laponie dans 2j jusqu'au 10 Février ça vous laissera le temps de cogiter
rendeer rendeer santa rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hilare

Hilare


Messages : 193
Date d'inscription : 14/04/2010

[PU] Syphie Empty
MessageSujet: Re: [PU] Syphie   [PU] Syphie EmptyMar 1 Fév - 11:02

Ok je crois que je t'ai retrouvé sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Syphie

Syphie


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011

[PU] Syphie Empty
MessageSujet: Re: [PU] Syphie   [PU] Syphie EmptyMar 1 Fév - 11:31

loupé! Suivant! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Furyane

Furyane


Messages : 518
Date d'inscription : 09/05/2010

[PU] Syphie Empty
MessageSujet: Re: [PU] Syphie   [PU] Syphie EmptyMar 1 Fév - 11:40

mouhahaha je ne suis pas si vil que ça ! c'est juste que ... des fois ... souvent ... tout le temps ... ma femme m'embête et du coup je deviens irascible ! En plus vous ne pouvez même pas profiter de ma super bonne humeur depuis qu'elle est partie ( même si je m'ennuie d'elle :p ). Vous inquiétez pas elle revient vendredi comme ca je serais désagréable tout le week end ! ( joke bien sur :p )
Revenir en haut Aller en bas
Syphie

Syphie


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011

[PU] Syphie Empty
MessageSujet: Re: [PU] Syphie   [PU] Syphie EmptyMar 1 Fév - 11:53

Ouais c'est pareil, elle me saoule souvent mais dès qu'elle est pas là, au bout de 2j je m'ennui d'elle.... seul remède: l'alcool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syphie

Syphie


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011

[PU] Syphie Empty
MessageSujet: Re: [PU] Syphie   [PU] Syphie EmptySam 19 Fév - 22:40

Sorry de faire mon lourd mais l'alpha approchant, j'aurais aimé savoir si vous vouliez bien me voir me balader avec votre tag au dessus de la tête ou savoir si je devais me chercher une guilde à côté Very Happy En espérant tout de meme pouvoir jouer avec vous de temps à autre comme j'ai pu le faire sur WAR... Embarassed

La bise!
Revenir en haut Aller en bas
Fazbag




Messages : 284
Date d'inscription : 14/04/2010

[PU] Syphie Empty
MessageSujet: Re: [PU] Syphie   [PU] Syphie EmptySam 19 Fév - 22:49

Je pense qu'on n'a pas répondu car cela va de soit, tu es la bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

[PU] Syphie Empty
MessageSujet: Re: [PU] Syphie   [PU] Syphie EmptyDim 20 Fév - 0:32

Tu peux vraiment être un gros tâchon parfois! Pour moi ça coulait de sources! Surprised

Allez pour la faire classe :

Candidature acceptée. Bienvenue par minou!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Hilare

Hilare


Messages : 193
Date d'inscription : 14/04/2010

[PU] Syphie Empty
MessageSujet: Re: [PU] Syphie   [PU] Syphie EmptyDim 20 Fév - 2:09

Alüze a écrit:

Allez pour la faire classe :

Candidature acceptée. Bienvenue par minou!

LODAN STYLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PU] Syphie Empty
MessageSujet: Re: [PU] Syphie   [PU] Syphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PU] Syphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Herìan :: Recrutement-
Sauter vers: